A propos

Vous attendez l’arrivée d’un nouvel être au sein de votre cocon familial ou si ce petit bout de vie vous a déjà rejoint ?
Vous souhaitez l’accompagner dans son évolution via une éducation positive et bienveillante ?
Il est important, pour vous, qu’un bébé soit libre de ses mouvements afin de grandir et traverser toutes les étapes de son développement sereinement ?
Vous souhaitez laisser votre petit bout’chou libre de s’affirmer dans ses choix et ses envies, à son propre rythme, en l'habillant de façon non genrée ?

Alors vous êtes au bon endroit. Félicitations, c’est un premier pas vers l’atteinte de votre objectif ! A présent, prenez ce petit biscuit et ouvrez la porte pour découvrir le monde merveilleux des vêtements Nanous Wonderland !

Dans cet univers riche en couleurs, vous trouverez des vêtements conçus, avec amour, pour que vos bout’chou restent libres de tous leurs mouvements. Ils leurs permettent ainsi de découvrir tout le champ des possibles qui s’offre à eux par le jeu et l’exploration de leur environnement.

Ces vêtements souples et confortables suivent l’évolution de vos petits en grandissant avec eux. Les habits Nanous Wonderland possèdent des éléments repliables afin de s’adapter au mieux à la taille de vos enfants. Ils peuvent ainsi être portés pendant plusieurs mois. Oui, oui vous avez bien lu ! Vos yeux ne vous jouent pas des tours. Des vêtements bébé portés pendant plusieurs mois ! Ce qui signifie des économies pour votre porte monnaie !

Comme vous, j’ai souhaité apporter une éducation positive et bienveillante à mes enfants. Ma prise de conscience a débuté en 2014 pendant ma grossesse. Je me suis renseignée sur les principes Montessori, et je me suis remise à la couture en me disant que ce que je ferai pour mon enfant sera unique et plein d’amour pour l’accueillir dans notre petite bulle. J’ai ainsi réalisé toute une série de petites choses pour mon loulou ; de la couverture de naissance, à la chemise, en passant par la cape de bain et la gigoteuse, je me suis redécouvert un goût pour le travail du textile.

Manuelle et bricoleuse de base, je me suis épanouie dans une carrière mathématique, plus précisément cryptographique. Un mot bien compliqué pour dire que j’ai toujours aimé casser les codes secrets (voir juste les secrets ;) ) des autres. Après 8 années de salariat dans la sécurité informatique, je me lance dans l’entreprenariat. Le 14 Février 2020 Nanous Wonderland est né !

Ce projet c’est le mélange de mon âme d’enfant et de mon envie de créer pour les enfants.

Depuis toute petite le monde du fantastique m’attire, j’ai un goût particulier pour Alice et son pays des merveilles. J'adore l'histoire et ses personnages plus farfelus les uns que les autres. Il faut dire que ma tête est sûrement peuplée de ce genre de personnages depuis bien longtemps !

En devenant maman, j’ai vu le monde sous un autre jour, les enfants ont pris une place beaucoup plus importante, et depuis, je souhaite œuvrer pour leur bien-être. Avec l’arrivée de ma fille en 2020 je me suis mise à coudre plus intensément des vêtements car je ne supportais plus, tout ce camaïeu de rose qui composait ses tiroirs. Fière de mes créations et contente de voir ma fille se mouvoir à son bon vouloir, j’ai souhaité vous faire profiter de mes trouvailles, pour que vos enfants, aussi, puissent grandir en toute liberté et vivre leur vie en couleurs !